Le CRAN (Club de Rugby Athlétique Niortais) prépare activement sa nouvelle saison.

Manu MATHE (Entraineur) & Christophe MANDRET (Préparateur Physique)

Le CRAN (Club de Rugby Athlétique Niortais) est dans les starting-blocks .

A l’aube de ses 40 ans (club créé en 1978) et repartant cette saison dans le Groupe C du championnat territorial Poitou-Charentes, le club voit le retour de Manu MATHE en tant qu’entraineur (celui-là même qui lui avait permis de ramener un titre de champion de 2° Série en 2015). Il sera associé à Christophe MANDRET en tant que préparateur physique, consolidant ainsi la structure sportive du club.

L’objectif du CRAN est très clair pour cette saison 2017-18 :
Non seulement, il faut remonter au niveau supérieur (Groupe B) et remporter un titre de 3° Série, mais aussi créer une dynamique de jeu axé sur le mouvement, la circulation et le plaisir. Cette saison doit aussi permettre l’intégration de nombreux  joueurs issus du « pôle jeunes » du bassin niortais.

A l’issue de son assemblée générale, le bureau s’est également renforcé avec l’arrivée de 3 nouveaux bénévoles.

Toute l’équipe dirigeante (bureau / entraineurs) reste à l’écoute de nouvelles sollicitations (joueurs confirmés ou débutants, bénévoles, partenaires…).

Contact :
Dominique SABOUREAU           06 65 32 33 05
Fabrice MEMIN                               06 88 23 18 94
cran.rugby@gmail.com

Facebook Twitter Google+ Mail

5 Replies to “Le CRAN (Club de Rugby Athlétique Niortais) prépare activement sa nouvelle saison.”

  1. Bonsoir ! Je suis très heureuse de voir que ce club perpétue les valeurs de ce rugby si chères aux supporters de ce sport ! Mon mari ( Michel Guilmet ) serait fier de voir le parcours de ce club qu’il a créé à l’époque avec des joueurs du bassin niortais qui avaient envie de continuer à partager le plaisir de jouer au ballon ovale malgré un âge « avancé » . Bonne route à vous tous . Amicalement Lilly Lalardie-Guilmet .

    1. Bonsoir, j’ai bien connu Michel au lycée technique à Niort… dans l’équipe de rugby. Egalement à la création du CRAN ( cette année là nous étions monté en groupe B avec le STADE NIORTAIS.
      Un salut également à Manu MATHE que j’ai connu …plus jeune,
      ainsi que Mickey SABOUREAU !!! Michel VOUZELLAUD

      1. Salut Michel…les années passent et le rugby continue au CRAN. Heureux de faire à nouveau partie de ce club et d’essayer de le faire grandir…au plaisir de se revoir…bonnes fêtes de fin d’année !!!

  2. J’ai oublié de mentionner que j’étais très heureuse également de m’apercevoir que Manu Mathé faisait partie du staff !! Bonjour à toi Manu ! Lilly !

    1. Merci de ce petit mot…de nouveau impliqué dans la vie du CRAN j’espère pouvoir contribuer à la réussite de cette quarantième saison et faire honneur à ceux qui ont créé et porté le maillot noir et blanc de ce club…au plaisir de se rencontrer… bonnes fêtes de fin d’année ! Amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *