Nouvelle saison, nouvelle formule…

La ligue régionale nouvelle aquitaine a dévoilé les poules pour les championnats de séries régionales.

Une poule relevée puisque nous retrouvons l’équipe de Pons (championne de 3e série Poitou Charentes 2017-2018 et a atteint les 8e de finale de championnat de France), les Marcassins équipe ayant joué en promotion d’honneur et poule de brassage honneur, l’équipe d’Eysines (championne de 3e série du comité côte d’argent et atteint les 1/4 de finale de championnat de France), l’entente SP Bruges Blanquefort finaliste de 3e série du comité côte d’argent, l’équipe de Cherves Richemont qui a joué en promotion d’honneur et les équipes de Chatellerault, du PEC, de Pleumartin et Saint Maixent l’école qui ne sont pas étrangères au CRAN.

L’assemblée générale du club aura lieu le mercredi 11 juillet 2018 à 19h15 dans la salle attenante au club house 1, rue de l’hometrou 79000 NIORT. Toutes les personnes voulant apporter leur pierre à l’édifice sont les bienvenues que se soit en tant que joueur ou membre du bureau.

Information importante pour la saison prochaine 2018-2019, le comité donne la possibilité de faire jouer une équipe réserve. Il est grand temps de dépoussiérer tes crampons.

Facebook Twitter Google+ Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *